Slide Le recours à des experts compétents en matière de LBA ayant une compréhension approfondie de la technologie sous-jacente peut atténuer l'impact global des changements dans la réglementation, les systèmes ou les processus de l'organisation. Obtenez les résultats que vous
souhaitez pour vos projets LBA!
Aperçu Avec Resolution, vous pouvez faire appel à notre équipe interdisciplinaire d'experts à la demande pour aborder des questions spécifiques et bénéficier d'une vision de l'industrie tout en progressant sur un mandat. En savoir plus keyboard_arrow_right Avantages clés Obtenez des livrables et une planification de projet clairs ainsi que des rapports périodiques professionnels et vérifiables sur les réalisations, les lacunes et les difficultés qui pourraient survenir. Accélérateurs Nous avons l’expertise et l’expérience pratique, concrète et actuelles sur les programmes de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement des activités terroristes. Cela permet une livraison plus rapide de toutes les composantes d'un projet, tout en assurant l'harmonisation avec les pratiques canadiennes. En savoir plus keyboard_arrow_right Nous contacter keyboard_arrow_right

Rehaussez votre équipe avec des ressources aisément accessibles et ayant des connaissances et une expertise LBA spécifique!

Le succès de nos travaux est assuré par une définition claire des rôles et des responsabilités ainsi que par la mise en place de processus et de procédures qui s'intègrent naturellement aux activités opérationnelles actuelles. Nous pouvons effectuer des diagnostics et des évaluations de programmes, gérer la feuille de route d'amélioration de la conformité, élaborer des stratégies pour résoudre les problèmes, redéfinir les rôles et les responsabilités, optimiser les processus et développer des contrôles.

Nous comprenons votre secteur d’affaires

En choisissant Résolution pour rehausser votre programme de lutte contre le blanchiment d’argent, vous accédez à une équipe interdisciplinaire d'experts des secteurs de la finance, du droit, de la technologie et de la gestion. Nous comprenons les défis auxquels vous êtes confrontés et nous nous efforçons de vous offrir des solutions simples et adaptatives qui correspondent vraiment à vos besoins.

Sanction_Screening_Icon

Filtrage de noms

Réduisez les fausses alertes grâce à des décisions automatisées, à l'optimisation des processus et au réglage des filtres.

Icon_Breifcase

Expertise d’affaires

Nous avons une solide expérience sur le terrain qui accélère tout projet d'amélioration auquel vous pourriez penser.

transaction_Monitoring_Icon

Surveillance des transactions

Que ce soit pour l'acquisition et la mise en œuvre de systèmes ou l'analyse de données pour de meilleurs scénarios de détection, nous avons ce qu'il faut!

Icon_lightbulb

Expertise de données et de systèmes

Connaissance approfondie du secteur d’affaires et maîtrise de l'analyse intelligente des données.

Risk_Assessment_Icon

L'évaluation des risques

Nous avons mis en œuvre avec succès l’évaluation des risques pour les clients, les produits et les zones géographiques dans les grandes organisations sur la base des informations disponibles et de solides analyses de données.

Icon_Clipboard

Audit et documentation

Une documentation complète, des vérifications régulières de l'intégrité et de l'intégralité des données, et des examens périodiques de conformité et de sécurité de l’information.

Slide Vous n'arrivez pas à trouver ce que vous cherchez? Nous sommes ici pour aider. Vous voulez en savoir plus? Nous contacter

Slide The use of knowledgeable experts in AML/CTF with a keen understanding of underlying technology can alleviate the overall impact of regulatory, systems or process changes in the organization. Get the results you want for your AML/CTF
projects!
Overview With Resolution, you can use our interdisciplinary team of experts on demand to address specific issues and benefit from an industry view while progressing on a mandate. Learn more keyboard_arrow_right Key Benefits Obtain clear deliverables and project planning as well as professional, auditable periodic reporting on achievements, gaps and any arising difficulties. Accelerators We have expertise and practical, concrete and current experiences on AML/CFT Programs. This allows for faster delivery of all components of a project, while ensuring alignment with Canadian practices. Learn more keyboard_arrow_right Contact us keyboard_arrow_right

Boost your team with readily available resources with specific AML/CTF knowledge and expertise!

The success of our work is ensured by a clear definition of roles and responsibilities as well as through the implementation of processes and procedures that naturally integrate themselves to current business activities. We can perform diagnosis and program evaluation, manage compliance enhancement roadmap, build strategies to address issues, redefine roles and responsibilities, optimize process and develop controls

We know your business!

AML/CTF Program, you access an interdisciplinary team of experts in the finance, law, technology and management sectors. We understand the challenges you face and we thrive in offering you simple and adaptative solutions that truly fit your needs.

Sanction_Screening_Icon

Sanction screening

Reduce false alerts through automated decisions, process optimization and filter tuning.

Icon_Breifcase

Business Expertise

We have strong field experience that accelerates any enhancement project you may be thinking of.

transaction_Monitoring_Icon

Transaction Monitoring

Whether it is for system acquisition and implementation or data analytics for better transaction scenarios, we have what it takes!

Icon_lightbulb

Data and System expertise

Deep knowledge of the business sector and significant proficiency in intelligent data analysis.

Risk_Assessment_Icon

Risk assessment

We have successfully implemented risk assessment for clients, products and geographies in large organizations based on available information and strong data analytics.

Icon_Clipboard

Audit and Documentation

We ensure that projects we achieve comply with expectations from auditors, both internal and external as well as regulators and provide auditable documentation.

Slide Can't find what you are looking for? We are here to help. Want to know more? Contact us