Slide Les tests réguliers et la validation de modèle de votre solution de filtrage contre les sanctions n'aura jamais été aussi facile. Obtenez des résultats et alignez réellement votre outil de filtrage sur votre appétit pour le risque tout en conservant une piste d'audit et des preuves du travail de validation réalisé. Validez et testez votre solution de filtrage contre les sanctions!
Aperçu Le Prisme de FiltrageMC introduit un modèle de validation unique pour les sanctions et le filtrage des noms en fournissant un banc d'essai, prêt à l'emploi, comprenant les noms d’individus, groupes et entreprises ainsi que des pays sanctionnés les plus récents et en fournissant les résultats dans un format de rapport vérifiable. En savoir plus keyboard_arrow_right Avantages clés Comparez les résultats des tests avec les productions précédentes et appliquez différents niveaux de modification de nom pour adapter votre outil de filtrage à votre appétit pour le risque. Analysez les enregistrements détaillés des «échecs» et comparez vos performances aux paires. Demander une démo Nous sommes fiers de notre produit et nous voulons vous le dévoiler. Il n'y a aucune obligation de votre part. N'hésitez pas et laissez-nous vous guider à travers ses fonctionnalités. En savoir plus keyboard_arrow_right Remplir le formulaire keyboard_arrow_right

Le Prisme de FiltrageMC facilite l’exécution des tests!

La méthodologie de test de filtrage imbriquée dans le Prisme apporte toute la robustesse et l'indépendance obligatoires requises lors de la validation de modèle. Il révèle comment votre filtre se comporte réellement, résolvant ainsi le défi de « l'algorithme de la boîte noire ». Soutenu par l'ingénierie statistique, le prisme met automatiquement en valeur les comportements anormaux ou inappropriés. Il permet également l'alignement sur votre appétit pour le risque grâce à la fonction de modification du banc d'essai qui fournit des résultats allant de variations de nom qui sont légères à intenses.

Étude de cas

Les avantages du Prisme de FiltrageMC

Toute notre expertise en matière de sanctions et de filtrage de noms a été conceptualisée dans un modèle qui nourrit le Prisme de Filtrage, offrant ainsi une solution pratique, facile à utiliser et qui produit des résultats hautement professionnels et vérifiables.

Bullseye_Icon

Pratique

Les outils de filtrage de noms et de sanctions doivent être testés et valides régulièrement et l'expertise pour le faire est rare. Le Prisme de Filtrage vous apporte cette expertise dans un processus fluide.

Bar_Chart_Icon

Professionnel

Les résultats produits par le Prisme de Filtrage sont hautement professionnels et sont présentés dans un format facilitant l’audit.

transaction_Monitoring_Icon

Facile à utiliser

Grâce à de simples fonctions d'échange de fichiers et de tableau de bord, votre solution de filtrage peut être testée et les résultats facilement démontrés. Aucune connaissance informatique n'est requise pour effectuer les tests.

Icon_lightbulb

Expertise

Connaissance approfondie du secteur d’affaires et maîtrise de l'analyse intelligente des données.

Lock_Icon

Sécurité de l’information

Plateforme hautement sécurisée appliquant la famille de normes ISO 27000 sur la sécurité de l'information.

Icon_Clipboard

Audit et documentation

Une documentation complète, des vérifications régulières de l'intégrité et de l'intégralité des données, et des examens périodiques de conformité et de sécurité de l’information.

Slide Vous recherchez une solution pour gérer efficacement vos risque? Demandez une démo Complétez le formulaire Slide

Slide Regular testing and model validation of your sanction and name filtering solution has never been easier. Get results and truly align your filtering engine to your risk appetite while keeping an audit trail and evidence of your work. Validate and test your Sanction Screening solution!
Overview Filter Prism™ introduces a one of a kind validation for sanctions and name screening by providing a ready to use test bed comprised of the most recent sanctioned names and countries and by providing results in a auditable report format. Learn more keyboard_arrow_right Key Benefits Compare test results with previous runs and various level of name alteration to tune your filter engine to your risk appetite. Analyse the detailed “failed” records and benchmark your performance against peers. Request a demo We are proud of our product and we want to show it to you. There is no obligation on your part. Don’t hesitate and let us guide you through its functionality. Learn more keyboard_arrow_right Fill the form keyboard_arrow_right

The Filter Prism™ makes testing easy!

Filter Prism sanction and name screening testing methodology brings the mandatory robustness and independence required in model validation. It reveals how your filter actually behaves, thus solutioning the algorithm blackbox challenge. Supported by statistical engineering, it automatically points to abnormal or unsuitable behaviors. It also enables alignment with your risk appetite through the test bed alteration function that provides results from light to heavy name variations.

Case Scenario

Benefits of Filter Prism™

Our expertise in sanction and name scanning has been modeled to offer a solution that is convenient, easy to use, and that provides highly professional and auditable results.

Bullseye_Icon

Convenient

Sanction and name scanning solutions must be tested and validated regularly and the expertise to do so is rare. Filter Prism brings this expertise to you with an easy flowing process.

Bar_Chart_Icon

Professional

The results produced by the Filter Prism are highly professional and readily available in an auditable format.

transaction_Monitoring_Icon

Easy to Use

Through simple file exchange and dashboarding functions, the filter solution can be tested and the results easily demonstrated. There is no IT knowledge required to perform the tests.

Icon_lightbulb

Expertise

Deep knowledge of the business sector and significant proficiency in intelligent data analysis.

Lock_Icon

Information Security

Highly secured platform applying the ISO 27000 standard family on Information Security

Icon_Clipboard

Audits and Documentation

Comprehensive documentation, regular verifications of data integrity and integrality, and periodic compliance and security reviews

Slide Looking for a solution to view and manage your risk? Request a Demo today Fill the form Slide