Slide Resolution a aidé ses clients au fil des ans à trouver des solutions pour la collecte, le stockage et la communication d'informations financières obligatoires pour la divulgation de renseignements financiers tels que FATCA et NCD. Obtenez des informations précises et
complètes!
Aperçu La collecte d'information est un défi pour de nombreuses institutions financières car les renseignements obligatoires demandés sont sensibles. Nous relevons ces défis en mettant l'accent sur la normalisation des données, l'optimisation des processus et la capacité des systèmes. En savoir plus keyboard_arrow_right Avantages clés Avec Resolution, vous obtenez une vue et une compréhension claires et indépendantes de vos problèmes de divulgation et obtenez des résultats et des solutions adaptés à vos besoins. Accélérateurs Résolution associe la connaissance des lois et de ses exigences à des compétences spécialisées en gestion de données et en optimisation des processus, ce qui accélèrent vos projets d’amélioration. En savoir plus keyboard_arrow_right Nous contacter keyboard_arrow_right

La bonne information au bon moment!

La législation fiscale canadienne exige que les informations financières concernant les clients soient communiquées aux autorités pour lutter contre l'évasion fiscale. Nous pensons que les solutions doivent être conformes à vos besoins et être prêtes à s'adapter facilement aux mises à jour et aux fonctionnalités améliorées suite à des modifications internes du système ou de la réglementation.

Nous comprenons votre secteur d’affaires!

En choisissant Résolution pour rehausser vos divulgations de renseignements financiers, vous accédez à une équipe interdisciplinaire d'experts des secteurs de la finance, du droit, de la technologie et de la gestion. Nous comprenons les défis auxquels vous êtes confrontés et nous nous efforçons de vous offrir des solutions simples et adaptatives qui correspondent vraiment à vos besoins.

Icon_Gears

Processus et procédures

Résolution développe, révise, met à jour et optimise les procédures et processus liés aux programmes de divulgation d’information financière tels que FATCA et NCD.

Icon_Breifcase

Expertise d’affaires

Nous avons une solide expérience sur le terrain qui accélère tout projet d'amélioration auquel vous pourriez penser.

Icon_Laptop

Examen de documentation

Résolution effectue des vérifications de la qualité de la documentation et de la tenue de registres, en tenant compte des critères officiels d'examen des obligations des Intermédiaires Qualifiés.

Icon_lightbulb

Expertise de données et de systèmes

Connaissance approfondie du secteur d’affaires et maîtrise de l'analyse intelligente des données.

Icon_Thumbs_up

Amélioration de l'efficacité et de la qualité

Notre expérience démontre que nos outils de travail sont très appréciés par le personnel qui exécute des tâches liées à la divulgation de renseignements financiers.

Icon_Clipboard

Audit et documentation

Une documentation complète, des vérifications régulières de l'intégrité et de l'intégralité des données, et des examens périodiques de conformité et de sécurité de l’information.

Slide Vous n'arrivez pas à trouver ce que vous cherchez? Nous sommes ici pour aider. Vous voulez en savoir plus? Nous contacter

Slide Resolution has helped clients over the years to find solutions for collection, storing and reporting of mandatory financial information for Global Information Reporting such as FATCA and CRS. Get accurate and complete information!
Overview Collection of information is a challenge for many financial institutions since the requested mandatory information is sensitive. We address these challenges with a focus on data standardization, process optimization and systems capacity. Learn more keyboard_arrow_right Key Benefits With Resolution, you get an independent clear view and understanding of your reporting issues and obtain results and solutions that fit your needs. Accelerators Resolution combines knowledge of the laws and its requirements with specialized skills in data management and process optimization which accelerates any enhancement projects. Learn more keyboard_arrow_right Contact us keyboard_arrow_right

The right information at the right moment!

The Canadian tax law requests that financial information with respect to clients be reported to tax authorities to fight tax evasion. We believe that solutions designs must be tailored to your needs and be ready to easily adapt to updates and enhanced features following internal system or regulation changes.

We know your business!

By choosing Resolution to improve your Global Information Reporting process, you access an interdisciplinary team of experts in the finance, law, technology and management sectors. We understand the challenges you face and we thrive in offering you simple and adaptative solutions that truly fit your needs.

Icon_Gears

Process and procedures

Resolution develops, reviews, updates and optimizes procedures and processes related to FATCA-CRS reporting programs.

Icon_Breifcase

Business Expertise

We have strong field experience that accelerates and enhancement project you are thinking of.

Icon_Laptop

Documentation review

Resolution conducts documentation and record keeping quality checks, taking into account official QI review criteria.

Icon_lightbulb

Data and System expertise

Deep knowledge of the business sector and significant proficiency in intelligent data analysis.

Icon_Thumbs_up

Efficiency and quality enhancement

Our experience shows that our job aids are greatly appreciated by staff who perform tasks related to Information Reporting.

Icon_Clipboard

Audits and Documentation

We ensure that Information Reporting Programs comply with expectations from auditors, both internal and external as well as regulators.

Slide Can't find what you are looking for? We are here to help. Want to know more? Contact us