Slide Le Prisme de PaiementsMC présente une vue générale, compréhensible, structurée et immédiatement consommable de tous les paiements internationaux et nationaux à travers de nombreuses dimensions informationnelles. De l’intelligence des données à l’intelligence d’affaires
Aperçu Le Prisme de PaiementsMC, avec son interface conviviale, est essentiel pour partager un seul ensemble de données avec plusieurs fonctions métier. Différents secteurs d'opérations, ventes, trésorerie, banques correspondantes, conformité à la lutte contre le blanchiment d'argent et autres fonctions peuvent tous opérer avec leur propre vision globale tout en partageant le même outil et un ensemble unique de données. En savoir plus keyboard_arrow_right Avantages clés Le Prisme de PaiementsMC nettoie les données brutes et les transforme en tableaux de bord et indicateurs faciles à lire, qui aident à identifier les actions à prendre. Demander une démo Nous sommes fiers de notre produit et nous voulons vous le dévoiler. Il n'y a aucune obligation de votre part. N'hésitez pas et laissez-nous vous guider à travers ses fonctionnalités. En savoir plus keyboard_arrow_right Remplir le formulaire keyboard_arrow_right

Le prisme accélère la prise de décision tactique et stratégique basée sur des faits

Combinant l'intelligence des données à l'intelligence d'affaires, le Prisme de PaiementMC permet l'identification, l'organisation et l'analyse de vos données pour créer plus de valeur dans votre organisation. Dans une industrie en mutation rapide (modernisation, application des Normes ISO 20022, nouveaux acteurs des Fintechs et des GAFA), avoir accès à des informations critiques et stratégiques en temps réel est essentiel pour prendre des décisions. En moins de 5 minutes, le Prisme de PaiementMC identifie rapidement les actions à prendre.

Étude de cas

Les avantages du Prisme de PaiementMC

Nous partageons avec vous notre connaissance de l'industrie du paiement électronique et ses multiples problèmes de format, de réseau, de qualité et de conformité pour transformer vos données en de riches apports d'informations.

Bullseye_Icon

Relever les défis de l'industrie

Dans un secteur en évolution rapide, l'intelligence des données est essentielle pour une meilleure évaluation des risques et une identification rapide des opportunités.

Bar_Chart_Icon

Rentabilité

Briser les silos pour optimiser les prix, les coûts de commercialisation ou des opérations

transaction_Monitoring_Icon

Qualité des données

Une pratique rigoureuse d’enrichissement des données augmentera la valeur dans tous les aspects de l'entreprise.

Icon_lightbulb

Expertise

Connaissance approfondie du secteur d’affaires et maîtrise de l'analyse intelligente des données.

Lock_Icon

Sécurité de l’information

Plateforme hautement sécurisée appliquant la famille de normes ISO 27000 sur la sécurité de l'information.

Icon_Clipboard

Audit et documentation

Une documentation complète, des vérifications régulières de l'intégrité et de l'intégralité des données, et des examens périodiques de conformité et de sécurité de l’information.

Slide Vous recherchez une solution pour gérer vos données efficacement? Demandez une démo Complétez le formulaire Slide

Slide Payment Prism™, presents a general, comprehensible, structured and immediately consumable view of all international and national payments through many informational dimensions. The intelligent way to manage payments!
Overview Payment Prism™, with its user-friendly interface, is essential to share a single set of data with multiple business functions. Different sectors of operations, sales, treasury, correspondent banks, compliance with anti-money laundering and other functions can all operate their own global view while sharing the same tool and a unique set of data. Learn more keyboard_arrow_right Key Benefits Payment Prism TM cleans raw data and turns it into easy to read dashboards and indicators that will help you identify actionable tasks. Request a demo We are proud of our product and we want to show it to you. There is no obligation on your part. Don’t hesitate and let us guide you through its functionality. Learn more keyboard_arrow_right Fill the form keyboard_arrow_right

The Payment Prism™ accelerate facts based tactical and strategic decision making

Combining data intelligence to business intelligence, Payment Prism™ allows the identification, organization and analysis of your data to create more value for your organization. In a rapidly changing industry (modernization, application of the ISO 20022 standard, new players from Fintechs and GAFAs) having access to critical and strategic information in real time s essential to take decisions. In less than 5 minutes Payment Prism™ quickly identifies actions to be taken.

Case Scenario

Benefits of Payments Prism™

We share with you our knowledge of the payment industry and its multiple format, network, quality and compliance issues to transform your data in rich information intakes.

Bullseye_Icon

Addressing Industry Challenges

In a rapidly evolving industry, data intelligence is key to a better risk assessment and opportunity taking.

Bar_Chart_Icon

Profitability

Break up the silos to optimize pricing, cost of commercialization for operations.

transaction_Monitoring_Icon

Quality of Data

A rigorous practice of data enhancement will increase the value in all aspects of the business.

Icon_lightbulb

Expertise

Deep knowledge of the business sector and significant proficiency in intelligent data analysis.

Lock_Icon

Information Security

Highly secured platform applying the ISO 27000 standard family on Information Security

Icon_Clipboard

Audits and Documentation

Comprehensive documentation, regular verifications of data integrity and integrality, and periodic compliance and security reviews

Slide Looking for a solution to manage your AML program effectively? Request a Demo today Fill the form Slide